pas de chat gris à l'horizon ...

Avant d'aller chez le véto avec Molly, nous sommes allées au terrain rue du Vivier et le gris et blanc ne s'est pas montré ... hier non plus ... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Je peste car quelqu'un "s'amuse" à nourrir les chats à l'heure où nous essayons de trapper le gris ( entre 17h et 19h) alors que d'habitude ils sont nourris le matin vers 7h et le soir vers 20h ... je ne peux m'empêcher de penser à un sabotage !

En effet certaines personnes de l'immeuble à proximité du terrain des chats ne voient pas d'un bon oeil que l'on "prenne" "leurs chats" soi-disant en bonne santé !!!!

Aujourdh'ui encore j'en ai repéré un avec un solide coryza et hier un autre avec une gale d'oreille importante qui "déborde" jusqu'à hauteur de sa machoire sup ! Demain j'apporterai des médicaments à la personne qui nourrit le soir.

J'ai hâte d'attraper le gris et la tite mère pour ne plus être confrontée à des gens plein de bonnes intentions j'en conviens mais qui ne voient pas quand un animal est malade ou âgés ... et nous mettent des batons dans les roues en disant : vous n'allez pas nous les prendre tous, CE SONT NOS CHATS !!!!!!

C'était mon coup de gueule du jour Criant

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site