Les chats que vous pouvez parrainer

En parrainant un chat de ma tribu, vous me donnez la possibilité d'acceuillir un autre chat de terrain

en attente d'adoption.

Pour la somme de 20 euro par mois, vous deviendrez son parrain ou sa marraine exclusive Sourire

Vous pouvez également faire un don libre à partir de 5 euro si vous le souhaitez.

Vous choisissez le chat que vous souhaitez parrainer et vous recevrez chaque semaine de ses nouvelles avec photos par mail ou via le site, à votre choix. 

Fugee  est un chat de terrain que j'ai acceuilli en 1996, date de naissance approximative: 1993

c'est un chat caractériel et "pisseur" mais je l'aime comme ça !

Mon petit Fufu bien-aimé s'est éteind ce 10 septembre 2012 ... 

Minouche  à l'avant-plan  squatter au départ il fait partie à présent de la tribu, âgé d'environ 6 ans, c'est un chat adorable et super cool

    

Poupoune la blanche a été trouvée sur le terrain la nuit de Noel 2005, elle est super gentille, un peu farouche car elle n'entend pas, une crème de chatte ( ici avec Molly la nouvelle venue, adoptée ce 16 septembre, elle avait été abandonnée deux fois et elle n'a que 5 ans !Elle s'est de suite fait adopter par les chats et son caractère joyeux me met du baume au coeur après le décès de mon amour Caline ... )

Chipie   trouvée dans une caisse avec son frère Bouboule le 5 avril 2006, ils n'avaient qu'un à deux jours, je les ai nourris à la seringue et au biberon pendant un mois toutes les deux heures ... un véritable combat pour qu'ils vivent et que du bonheur ! 

Bouboule  sur le coussin bleu trouvé avec sa petite soeur Chipie, pour info il pesait 187 gr ... un peu "arriéré" comme dit ma véto, le Tiboule est adorable et comique comme tout !

Gagou à gauche   trouvé en rue début 2005, il n'avait pas plus de 4 semaines, ici avec son ami Koko ancien chat de terrain décédé en juin 2008 à l'âge appro de 16 ans, Gagou est un chat très attaché aux chiens, ma chienne Caline était sa mère de substitution et depuis qu'elle s'en est allée il semblait un peu perdu mais avec l'arrivée de Molly il est à nouveau joueur et hyper calin, il essaie de s'en faire une amie et je pense qu'il va y arriver ... il est obstiné le Gagounet !

Grizou  trouvé sur le terrain en décembre 2007 ... pas vraiment un cadeau le Grizou à son arrivée car mordeur et attaquant ... à présent il est super affectueux et très calin, comme quoi il ne faut jamais désespérer mais acoir de la patience ... 

 

Chacha    est parrainné! 

Chacha (à l'avant-plan), trouvé avec ses trois frères et soeurs dans une caisse sur le terrain en avril 2008, ils étaient âgés d'environ 4 semaines, le Chacha après 3 adoptions râtées à trouvé sa place au sein de la tribu, c'est un hyper collant, un amour de chat !

SA marraine  s'appelle Karin et vit avec trois magnifiques chats.   Mille merci à Karin Sourire

 

Le doux Charlie      Nous a quitté ...

je l'ai "récupéré" en janvier 2009 sur le terrain, il était dans un triste état, à ce jour il reste peureux et intouchable mais bien intégré dans la tribu, je ne désespère pas qu'un jour il se laisse carresser nien que cela puisse prendre des années où ne jamais arriver mais qu'importe Charlie est à l'abri et ne galère plus sur son terrain ...

  Gaspard est adopté !

Gaspard vient d'un terrain rue du Vivier à Ixelles où j'essayais de trapper une petite mère pour laquelle on m'avait appellée. Gaspard s'est approché, il m'a laissé le carresser. Ses yeux coulaient, il bavait, je l'ai donc ramené le 19 décembre 2009 pour le faire soigner, puis j'ai tenté le faire adopter sans succès malgrès son infinie gentilesse ... 

  

 

          


Les nouveaux venus :

  

Chaussette   est arrivé chez nous le 11 avril 2010, en promenade avec Molly nous l'avons trouvé dans un soupirail, décharné et les poils du dos très abimés. Chaussette s'intègre très difficilement dans la tribu, il fait bande à part et ni les chats ni la chienne ne l'acceptent vraiment, il faut dire qu'il est spécial ce chat, très anxieux, il se mutile par léchage au moindre conflit avec les autres, me mord si je le caresse et jamais encore je ne l'ai entendu ronronner, pourtant il aime passer des heures sur mes genoux quand je suis devant mon pc. Il pourrait trouver son bonheur auprès d'une personne patiente et douce sans autre chat.

Spotie  est adoptée par Nathalie !

Ma propriétaire l'a trouvée dans la cave le 26 juillet 2010, j'ai averti les assos, les vétos et collés des affiches dans le quartier, mais personne ne s'est manifesté ... Spotie est extrèmement craintive et vit sous une armoire, elle a peur de tout, des autres chats, de ma chienne, des gens (elle a mordu une adoptante potentielle ... ) je suis la seule vers qui elle vient, je la manipule sans problème mais elle n'est pas heureuse. Spotie est une chatte magnifique, tigrée et mouchetée et je cherche activement une personne patiente, douce et connaissant bien la gente féline qui pourrait l'adopter.

Chelli, Diva, Shana et Lulu     Une dame m'a apporté ces quatre petits orphelins le 22 juin 2010, ils avaient environ trois semaines et je les ai nourris au biberon une bonne semaine. Dès l'âge de 8 semaines j'ai essayé de les faire adopter sans succès ... et ils sont restés avec nous. Ils font partie de la tribu à part entière à présent !

Titite    

Titite est parrainnée par Karin déja marraine de Chacha !                

Cette petite chatonne a été trouvée dans un jardin, nous l'avons récupérée une amie et moi le 10 juillet 2010, elle pesait 282 gr !!! Elle est particulière avec ses petites manies et ses adorables mimiques, elle a maintenant trois mois et demi et réclame tous les soirs son biberon de Milko Dog. Si craquante que tous l'adorent !      

Penzi  29-07-2011-penzi-pict0342.jpg 30-07-2011-pict0359-2.jpg Penzi et Lulu04-06-2012-pict0156.jpg et ici avec Grizou et Titite 

Une dame m'a confié le petit Penzi alors qu'il avait quelques jours, elle l'avait trouvé sur un terrain, seul et ne sachant le biberonner je m'en suis occupée ... le biberonnage le plus hard que j'ai connu jusqu'à ce jour ... Penzi ne s'alimentait pas et perdait sans cesse du poids, une bataille pour la vie avec ce petit bout de chat.
A présent, (castré et vacciné of course !) Penzi est en pleine forme mais reste un mini chat , très attachant et adorable avec nous tous.
La dame qui me l'avait confié le temps de son sevrage n'a pas souhaité le reprendre et pour notre plus grand bonheur, il fait partie de la tribu ! 

Il est né aux environs du 10 juillet 2011.
 

Voilà, les présentations sont faites et mises à jour !  

Bien à vous,

fine et sa tribu  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 22/09/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×