création d'une association ... un rêve

  ( En photo ma petite Chimsy, une chatte hyper gentille avec tous, chats et chiens. Elle souffrait d'asthme bronchique chronique et d'un handicap de la patte arrière gauche qu'elle ne pouvait plier. Elle s'est éteinte paisiblement à mes côtés ... )                 

Création d'une association pour chats et chiens âgés.

Depuis longtemps je rêve de créer une association pour acceuillir des chats âgés ou handicapés ainsi que ceux qui ne s'intègrent pas à la communauté des chats de terrain.                                                                             Selon la place dont je disposerais, je souhaiterais aussi acceuillir un petit nombre de chiens âgés ou handicapés.

Pour offrir à ces chats et chiens la chaleur d'un foyer, l'amour et les soins dont ils ont besoin et leur offrir une fin de vie digne, je chercherais une petite maison avec jardin.

Trop peu d'endroits existent pour ces animaux devenus indésirables au sein de leur propre famille ou dans les refuges et les associations comme celle que je souhaite développer sont toutes débordées.

C'est mon plus grand rêve et j'espère de tout mon coeur qu'un jour je pourrai le réaliser.

Si mon projet vous intéresse, vous pouvez si vous le souhaitez m'apporter vos idées, votre soutien.                 Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

fine et sa tribu 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site